Comment Ça Marche

Trouver une carte cadeau
Un article vous intéresse, mais vous aimeriez en savoir plus ? Cliquez sur le bouton « Info & Commande ». Vous pourrez ainsi consulter toutes les informations sur l'article en question.

Commander et payer avec des points
La commande ne prendra que quelques minutes :

  • Sélectionnez l'article que vous souhaitez commander et choisissez la quantité souhaitée.
  • Appuyez sur le bouton « Commander ». Vous serez alors automatiquement dirigé vers le panier d'achat.
  • Confirmez les articles dans votre panier.
  • Veuillez saisir vos données.
  • Sélectionnez American Express comme mode de paiement et saisissez les données de votre carte principale American Express. (Les cotitulaires de cartes ne peuvent pas utiliser les points)
  • Vous allez accéder à l'environnement American Express SafeKey. “Voir l’option Payer avec vos points”. Si vous ne le faites pas, l’échange de points n’aura pas lieu et ne pourra se faire par la suite.

Si vous n’êtes pas éligible à la conversion de vos points, l’option n’apparaîtra pas. Dans tous les cas, le paiement suivra son cours – comme tout achat en ligne.

  • Entrez le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour cet achat. Vous recevrez votre article par la poste ou par e-mail sous 2 jours ouvrés.

Note aux titulaires de la carte American Express néerlandaise : Malheureusement, seuls les Titulaires de Cartes American Express émises en Belgique ou au Luxembourg peuvent utiliser leurs points sur cette boutique en ligne. Pour les Titulaires de Cartes American Express émises aux Pays-Bas, veuillez vous diriger sur le site www.americanexpress.nl pour plus d’informations.

Avez-vous d'autres questions ?
Consultez Foire aux questions. La réponse à votre question ne figure pas dans la liste ? Dans ce cas, contactez le service client de la boutique Rewards Shop au +31 (0)10-2043090, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, hors jours fériés. Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@rewardsshop.be.